Ma vie est un enfer.
Madame Himée doute maintenant de mon identité. Je regrette tellement d’avoir obéis aux ordres de mon collègue aventurier. Comment puis-je me protéger du courroux de Sylvianne et de la guilde des voleurs alors que de plus en plus de personnes reconnaissent mon identité.
La fuite de mon identité n’est que la pointe de l’Iceberg. Après avoir réveiller des esprit maléfiques dans le manoir de mon feu oncle, les aventuriers accompagnant Firan se sont mis à détruire sans remord mon héritage.
De plus, le sort que j’ai pris dans le livre de mon ex-femme m’a maudit un lien avec un petit diable au lieu d’un hibou. Selon mes études, il devrait être à mes services et m’obéir sans rouspéter. Et pourtant, je l’entend constamment me suggérer de faire des choses hideuses lorsque j’essaie de communiquer télépathiquement avec lui. Aujourd’hui alors qu’il m’aidait à explorer le manoir je l’ai surpris à vouloir dessiner des pénis sur les portraits de ma famille.
Au moins j’ai encore l’esprit charitable de Ashtikash qui me suit. Avec lui le sourire est toujours présent. J’essaie de partager sa bonne humeur avec le reste du groupe, mais encore une fois je me retrouve aliéné par ma relation non conventionnelle.
Firan quant à lui m’a offert de parfaire ma connaissance des sciences occultes. Grâce à sa générosité et sa sagesse, je pourrai enfin connaitre les secrets des Grandmaisons.
Je n’oublie pas ma mission
Je suis fort
Je suis fier
Je suis capable
Je ne me laisserai pas intimidé
J’ai été choisi pour cette mission car seul moi peut la mener à termes
... j’espère….