Jour d’après le jour suivant, mais en même temps que le jour présent.

Eh bien ! Quel gâchis!

Une belle cave a vin et j’en suis sortis presque à jeun. Décidément ce foutu groupe ne sait pas comment s’amuser. Au moins, Damota semble avoir un fond de décence qui ne demande qu’à sortir. Nous devrons travailler sur cette qualité qui dort encore chez ce grand abruti.

Je ne me rappelle même plus pourquoi je suis ici et encore moins pourquoi je suis ce groupe plus sobre qu’un gnome dans le temps des récoltes.

Enfin bref, ce qui est surprenant c’est que nous ayons réussi à descendre plus bas. Je suppose que ce délicieux sang-de-dragon (quoiqu’il n’avait rien du gout du vrai sang de dragon) m’ait affecté plus que prévu, car je n’ai même pas réussi à trouver une foutue porte, si la porte avait été un écureuil en saison de rut j’aurais probablement perdu ma main. Ça me rappelle la fois ou lors d’un souper quelqu’un avait eu le malheur d’amener des noix en plein dans leurs saisons des ruts… CES FOUTUES BESTIOLES! … beurk! j’en fais encore des cauchemars, un vrai carnage, je vous le dis : PERSONNE ! mais PERSONNE! ne devrait voir une telle chose dans sa vie.

Nous avons ensuite descendu et trouvé un gros rocher baignant dans une sorte de glue noire, ça me rappelait le célèbre jus de Chasme que l’oncle Arthur faisait dans son laboratoire, j’ai résisté malgré tout à y goûter, de toute façon ce gros rocher lumineux aurait surement gâché le goût.

 Je suppose que nous avons fâché les locataires, car une série de grébiches en robe de chambre nous ont attaqués. En plus, cette foutue glue n’était finalement pas du bon nectar, mais de foutu tentacule. Elle commence à me paraître suspect cette maison, plusieurs indices m’indiquent qu’elle pourrait peut-être être dangereuse. Heureusement! je suis vaillant! car personne dans ce groupe ne semble s’en être rendu compte.

 Finalement Damota s’est enfin décidé à se rendre plus utile qu’un portier. Il a bastonné tous ces enfoirés et les as tous foutu dehors! bon, je ne suis pas 100% d’accord avec le fait d’évincer des locataires, mais il faut ce qu’il faut et apparemment ce rocher posait des problèmes, ils pourront toujours revenir lorsque nous serons partis.