Le jour du lendemain du jour actuel qui est le jour passé celui de maintenant

Alors le putain d’apothicaire est partis sur un foutu tapis volant, de piètre qualité en plus, avec l’hippie en fougère ( moi qui commençais à faire la paix avec elle… dommage).

Ce qui est particulier c’est qu’il a foutu le feu à son charriot! Selon moi il y a des façons plus approprier d’éloigner les moustiques.

Enfin bref dire qu’il s’est donné tout ce mal pour que je signe son torchon de contrat, avoir su qu’il foutrait le camp si vite je l’aurais signer avant.

Il me foutait la pétoche en plus… presque plus que les écureuils.

Ce qui me met en rogne est qu’on doive se tapper toute la route en haut de la montagne parcequ’un corbeau nous a dit que Chuck était en danger.

Et bien ! Il se trouve que le foutu corbeau en plus d’avoir la mémoire courte n’est pas sympatique.

Il est bien plus grand et moche lorsqu’on le voie de près. J’aime pas les oiseaux qui parles! Tout le monde sais que dès qu’on leurs tourne le dos il en profite pour nous trahir ou nous parler dans le dos.

Sa me rapelle le frère du cousin de mon frère ou pour faire plus court: mon cousin. Pour précisé: il n’avait pas l’esprit plus affuté que la branche qui me sert de doigt et n’était pas plus utile que le foutu corbeau qui nous sert de guide. Il a eu un jour le malheur de tourné le dos a un sale moineau parlant. Il ne s’en es jamais remis le pauvre, du moins la dernière fois que je l’ais vue, il faisait office de porte chandelle et nous devions le nourrire avec une paille… au moins sa pauvre mère lui a finalement trouvé une utilité et elle aura enfin éclairé sa lanterne.

Finalement le moineau n’a pas mentis, le groupe était bien en bas. C’est surement parcequ’il savait que je savait qu’il ne fallait pas lui tourner le dos.

Sur le chemin j’ai croisé la plus belle femme que je n’ai jamais vue:

La plus belle dame que Derwood ais jamais vue

Elle éclairait d’une si belle lumière que j’ai eu peine a la regarder directement. Elle me rapelais mon amour de jeunesse avec ses grand yeux éclatant et ses long cheveux noir:

Amour de jeunesse de Derwood

J’en suis tout émoustillé! La belle dame semble me faire du charme! Malheureusement je dois aller secourir mes amis. Il y a un temps pour faire la court et un temps pour la baston. Il faut bien admettre qu’avec sont charme c’est dure de savoir quel temps il fait.

Afin de ne pas perdre mes chances je lui ais quand même démontré que je ne suis pas indifférent à ses flatteries.

NOTE A MOI-MÊME ! La belle dame n’aime pas beaucoup le vin, il faut absolument que je trouve un cadeau digne de sa beauté.

Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel! Un grand barbu qui bat un chien?

En plus j’aime bien les chiens.
ET BIEN ! C’EST INNACCEPTABLE! Alors que je voulais nourrire le pauvre petit chien la grande brute en à profité pour lui asséner un coup dans le dos.

Je l’ai donc envoyé réfléchir dans le coin.