- Race: Human
- Classe: Cleric
- Age: 47 ans
- Flaws: Ne fait pas de healing. | Ne fait pas d'actions offensive avant d'en être victime en premier (elle ou son groupe). | Elle porte fièrement les couleurs de sa foie.
Elle est la seule survivante d’un événement qui a anéanti son village natal. Retrouvé par des marchands, ils l’ont considéré maudit et l’ont apporter au sanctuaire d’un culte extrémistes de arawn, les corvidiens. Les corvidiens ont adoptés la jeune femme de 7 ans et lui ont enseigné leurs traditions.
Ils lui ont enseigné à communiquer avec Arawn, à survivre dans des environnements hostile, à offrir l’hospitalité et à être pacifiste.
Les prêtres des corvidiens sont reconnus pour se rendre dans des lieux maudit ou des lieux dans lesquels il y a des désastres afin d’escorter les âmes des morts au domaine de Arawn. Le peuple moyen à entendu plein de rumeurs à leur sujet et vont souvent leur offrir l’hospitalité de crainte de représailles ( à cause de leur apparence épeurant) sans savoir que les corvidiens font un voeux de pacifisme. Il ne fait des actions hostile que pour se défendre.
Morana est la plus vieille des Corvidiens. La seule qui semble encore être en contact avec Arawn.
Après avoir affronté des fantômes, des démons, des mages et les pires de tous, des humains, elle entend l’appel de son dieu. Un groupe d’aventurier perturbe la balance de la vie. Ils se dirigent vers Varnae. Normalement lorsqu’elle communique avec Arawn elle perçoit ses messages qui sont teinté de permanence peut importe à quel point les évènements sont sombres. Mais cette fois, ses communications ne semble présager aucun avenir. Es-ce seulement une épaisse brume qui cache la vision d’Arawn ou est-ce son existence qui tire à sa fin? Seul le temps le diras, ce sera à Morana de le découvrir.
Objectifs :
1- accompagner les aventuriers. Et offrir les rythes funéraires au victimes qu’elle croise.
2. Empêcher Firan de tuer les dieux ( si elle vient à apprendre son plan )